AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Bottins  Annexes  Animations  Flood  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chômage technique '-'

Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Sarkhan Ed'Arlinn
Sarkhan Ed'Arlinn

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 26/07/2019
✧ Orbes : 17
✧ Opales : 69
✧ Faceclaim : Alexandre Astier
✧ Crédits : Kiri (bazz'art)
✧ Peuple : Humain

Chômage technique '-' Empty
MessageSujet: Chômage technique '-'   Chômage technique '-' Empty03/01/20, 01:08 pm

Coucou! Juste pour signaler que je suis toujours la (j'ai bossé pas mal le lois dernier, d'où ma non-présence...qui ne m'a cependant valu d'être sur la sellette que fin décembre 
^^) et que...j'suis un peu bloqué. Sarkhan est pas un sociable, il se concentre sur l'ordre du Lys Blanc (cf sa fiche), et sur ce point la, je stagne un poil x)

Je souhaite donc me mettre en "activité réduite" jusqu'à ce que je trouve un moyen de faire avancer mon sarky-chou! Smile

Débyzoo o/
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Myria An'Melhor
Myria An'Melhor

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 20/07/2019
✧ Orbes : 759
✧ Opales : 1618
✧ Faceclaim : rosie huntington-whiteley.
✧ Crédits : SWEET DISASTER (avatar) ASTRA (sign) tumblr (gif)
Chômage technique '-' Tumblr_ppgfh0lCJ01y9cr6yo4_250
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : (rentière) héritière du duché du sud, elle n'aura jamais à se salir les mains. (mécène) pour les artistes qui le méritent. (botaniste) sa véritable passion. possède un des plus beaux jardins de la capitale avec une collection rare et jalousement gardée.
✧ Idéologie : (pro-couronne) c'est grâce à cette dernière qu'elle peut vivre sa vie convenablement. s'il devait y avoir une révolte, elle aurait la tête coupée, alors autant soutenir le bon camp.

Chômage technique '-' Empty
MessageSujet: Re: Chômage technique '-'   Chômage technique '-' Empty03/01/20, 10:51 pm

C'est noté ! Chômage technique '-' 4239863117
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Naesala Caïneghis
Naesala Caïneghis

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 12/07/2019
✧ Orbes : 46
✧ Opales : -156
✧ Faceclaim : Nathalie Dormer
✧ Crédits : moi-même (d'où la qualité bof x) )
✧ Peuple : Harpie

Chômage technique '-' Empty
MessageSujet: Re: Chômage technique '-'   Chômage technique '-' Empty06/01/20, 02:00 pm

Recoucou '-'

Puis je ajouter Nae' a la liste des chômeurs ? En effet, sarky avait 2 RP en cours, les deux ont été suppr, et nae a un RP en cours...qui staaaaaaagne x) sauf que...j'ai pas particulièrement envie d'en prendre plus avec elle, sans pour au tant l'abandonner '-'

Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Myria An'Melhor
Myria An'Melhor

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 20/07/2019
✧ Orbes : 759
✧ Opales : 1618
✧ Faceclaim : rosie huntington-whiteley.
✧ Crédits : SWEET DISASTER (avatar) ASTRA (sign) tumblr (gif)
Chômage technique '-' Tumblr_ppgfh0lCJ01y9cr6yo4_250
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : (rentière) héritière du duché du sud, elle n'aura jamais à se salir les mains. (mécène) pour les artistes qui le méritent. (botaniste) sa véritable passion. possède un des plus beaux jardins de la capitale avec une collection rare et jalousement gardée.
✧ Idéologie : (pro-couronne) c'est grâce à cette dernière qu'elle peut vivre sa vie convenablement. s'il devait y avoir une révolte, elle aurait la tête coupée, alors autant soutenir le bon camp.

Chômage technique '-' Empty
MessageSujet: Re: Chômage technique '-'   Chômage technique '-' Empty06/01/20, 11:02 pm

C'est noté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chômage technique '-' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chômage technique '-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Opal Crown :: Absences-
Sauter vers: