AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Bottins  Annexes  Animations  Flood  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Ce n'est qu'un au revoir

Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Oberyn Merigold
Oberyn Merigold

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 22/10/2019
✧ Orbes : 387
✧ Opales : 1104
✧ Faceclaim : Tom Hiddleston
✧ Crédits : ROSE
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : Premier formateur à Fell'Gost, bras droit du chef des Greyhands
✧ Idéologie : Espère prendre sa revanche sur la Couronne et Uriah Tel’Domeil qui occupe la place qui lui revient de droit

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Empty01/02/20, 02:47 pm

Bonjour à tous

J’avoue que je ne sais pas trop si je poste au bon endroit. Comme certains l’ont peut-être remarqué, cela fait plusieurs semaines que je n’ai pas pu me connecter & encore moins pu répondre à mes RP.
En effet, j’ai récemment changé de job, qui me prends beaucoup plus de temps que le précédent. J’ai tourné le sujet dans tous les sens et j’avoue être très déçu de ne pas pouvoir faire mieux. C’est donc le cœur lourd que je dois rendre les armes, avec la déception de ne pas avoir pu faire évoluer Oby’ plus que je ne l’aurai voulu.

Je tiens à m’excuser sincèrement auprès de mes partenaires RP @Eter Aasimar, @Ëlith Tel'Domiel, @"Silas O'Morgon" et @Naesala Caïneghis : vous avez été les meilleurs et grâce à vous @The Opal Crown continuera d’habiter mes rêves. Un grand merci également à tous nos modo, et spécialement à @Saeunn Mogween.

Je continuerai de passer vous voir fréquemment et pourquoi pas revenir quand ce sera plus calme côté IRL.

Encore toutes mes excuses,
Je pense fort à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Köl Azalaë
Köl Azalaë

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 09/06/2019
✧ Orbes : 325
✧ Opales : 2271
✧ Faceclaim : Lesley-Ann Brandt
✧ Crédits : arté
Ce n'est qu'un au revoir Tumblr_inline_oyezfvvPrc1rxppp7_500
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Chamane - soigneuse - supervise le funérarium
✧ Idéologie : Neutralité qui s'effrite
✧ Clan : Aigles des steppes (clan) - Hibou Grand Duc (totem)

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Empty02/02/20, 09:58 am

Nuoooon, Oberyyyyn Ce n'est qu'un au revoir 3282550392 Tout ce potentiel dramatique qu'on avait en lobotomisant Ëlith Ce n'est qu'un au revoir 1333797735

Mais je comprends que le changement de taff n'est pas évident, je suis passée par là il y a quelques années  Ce n'est qu'un au revoir 1905305524  J'espère que tu t'adapteras bien à ton nouveau rythme et dès que ça sera le cas, t'as intéret à revenir nous voir Ce n'est qu'un au revoir 3595863965
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Myria An'Melhor
Myria An'Melhor

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 20/07/2019
✧ Orbes : 759
✧ Opales : 1618
✧ Faceclaim : rosie huntington-whiteley.
✧ Crédits : SWEET DISASTER (avatar) ASTRA (sign) tumblr (gif)
Ce n'est qu'un au revoir Tumblr_ppgfh0lCJ01y9cr6yo4_250
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : (rentière) héritière du duché du sud, elle n'aura jamais à se salir les mains. (mécène) pour les artistes qui le méritent. (botaniste) sa véritable passion. possède un des plus beaux jardins de la capitale avec une collection rare et jalousement gardée.
✧ Idéologie : (pro-couronne) c'est grâce à cette dernière qu'elle peut vivre sa vie convenablement. s'il devait y avoir une révolte, elle aurait la tête coupée, alors autant soutenir le bon camp.

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Empty02/02/20, 04:25 pm

Owh, tristesse. Ce n'est qu'un au revoir 2140406195
Bonne continuation à toi et merci d'avoir fait vivre Oberyn avec nous. Ce n'est qu'un au revoir 1158037795
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Ohriel Kelnae
Ohriel Kelnae

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 11/07/2019
✧ Orbes : 561
✧ Opales : 1592
✧ Faceclaim : Taehyung Kim
✧ Crédits : gekyume
Ce n'est qu'un au revoir Cb517b0d8fcf799a5d0c5c67a1f6ddda
✧ Peuple : Sirène
✧ Profession : (danseur, voleur, espion, serveur), Ohriel multiplie les emplois en tous genres nécessitants tous types de compétences. Il n'est pas surprenant de le voir se fourrer dans de mauvais draps.
✧ Idéologie : (neutre), il ne se soucie que de sa personne, ainsi que de celle de ses proches. Certains le disent égoïstes, d'autre logique.

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Empty04/02/20, 01:18 pm

Il est compréhensible que tu souhaites te concentrer sur ta vie IRL Ce n'est qu'un au revoir 4239863117 Bon courage à toi Ce n'est qu'un au revoir 266867990
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Lazarus Sekham
Lazarus Sekham

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 22/08/2019
✧ Orbes : 380
✧ Opales : 1022
✧ Faceclaim : Ben Barnes
✧ Crédits : mes bidouillages
Ce n'est qu'un au revoir GTOkI54U_o
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Assassin ; ton visage officiel entretient les jardins du Palais.
✧ Idéologie : Anti-couronne
✧ Clan : Ton coeur est au Léopard, ton instinct de survie est à la Panthère.
✧ Guilde : Murmure de la Main d'Ahara et Mangeur de peau

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Empty10/02/20, 05:29 pm

Bon courage Ce n'est qu'un au revoir 266867990
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce n'est qu'un au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Opal Crown :: Absences-
Sauter vers: