AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Bottins  Annexes  Animations  Flood  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR

Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Hakan Dragahr
Hakan Dragahr

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 13/07/2019
✧ Orbes : 226
✧ Opales : 227
✧ Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan
✧ Crédits : Noz
For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR Tenor
✧ Peuple : Nain
✧ Profession : Forgeron renommé
✧ Idéologie : Anti-Couronne, anti-elfes
✧ Guilde : Bras droit de la Ligue de l'Aube, meneur de l'Empire

For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR Empty

Hakan Dragahr
- petite citation -
( 1. )
Identité

Basics Informations

Nom : Dragahr. Prénom : Hakan. Âge : 51 ans. Lieu de naissance : aux abords de Cill'Mohr, et s'il sévit aujourd'hui à Eredhel, la Montagne reste dans ses veines. Peuple : il est un fier représentant du peuple Nain, la lignée Dragahr étant l'une des plus reconnues. Statut Matrimonial : Bien que l'idée d'engendrer un héritier ne lui quitte pas l'esprit, il est bien trop fier pour s'engager. Profession : Officiellement, il est un forgeron reconnu exerçant principalement à Eredhel. Officieusement, il est le Bras droit de la Ligue de l'Aube, aspirant à la rendre plus puissante que jamais pour écraser la Couronne. Classe sociale : Moyenne, s'il a des ambitions de richesses, c'est pour armer la Ligue plutôt que pour péter dans de la soie. Guilde : la Ligue de l'Aube. Caractéristiques : son ambition première est de faire de la Ligue de l'Aube une réelle armée ▬ Extrêmement fier de ses origines, il rassemble le savoir et les artefacts nains pour en retrouver l'essence et appliquer leur savoir Idéologie : Hakan n'a qu'une chose en tête : rendre au peuple Nain sa gloire d'antan. Et, pour lui, cela implique, entre autres, de détruire ce qui a été la cause de sa quasi extinction et son humiliation : la Couronne ainsi que les peuples ayant contribué à la chute de l'Empire nain et, surtout, celui qui a dérobé leur savoir faire : les elfes. Groupe : Amethyst


More Informations


COLÉRIQUE ▬ VIOLENT ▬ STRATÈGE ▬ MANIPULATEUR ▬ AMBITIEUX ▬ SOURNOIS ▬ FIER ▬ IMPITOYABLE ▬ DIRECT ▬ CYNIQUE ▬ MESQUIN

Hakan est un excellent combattant, au style violent et déloyal tant qu'il lui garantit la victoire ▬ Descendant d'une longue lignée de forgerons, il pérennise ce savoir-faire qu'il refuse de voir se perdre, glanant tout ce qui peut s'approcher de près ou de loin de la culture naine pour la faire revivre à travers son travail ▬ Il s'intéresse de près aux runes, auxquelles il allie ses compétences en forge pour renforcer, toujours plus, les rangs de la Ligue ▬ Plus loyal encore aux nains qu'à la Ligue, il se laisse parfois emporter par ses ambitions et son désir de vengeance ▬ Un bon elfe est un elfe mort, à moins qu'il ne rejoigne ses idéaux ▬ Pour un nain, Hakan est particulièrement grand, ne mesurant pas tout à fait 1m70, laissant aisément croire qu'il est d'une toute autre race, ce qui a le don de l'agacer ▬

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
( 2. )
Behind the Screen

Pseudo / Nom : ♫. Âge : hey, ça se fait pas For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 4204170634 . Comment as-tu connu TOC ? : j'ai eu une vision For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 2776951720 . Un avis, une suggestion ? : vous voulez pas mettre les nains à la tête de Valarya ? Crédits : avatar (c)MORPHINE. Petit mot de la fin : Mais ayez au moins l'air surpris, bordel For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 4204170634 (je vous aime quand même For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 1971419763 ).
the opal crown - our stories are not yet legends


Dernière édition par Hakan Dragahr le 14/07/19, 09:40 am, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Hakan Dragahr
Hakan Dragahr

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 13/07/2019
✧ Orbes : 226
✧ Opales : 227
✧ Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan
✧ Crédits : Noz
For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR Tenor
✧ Peuple : Nain
✧ Profession : Forgeron renommé
✧ Idéologie : Anti-Couronne, anti-elfes
✧ Guilde : Bras droit de la Ligue de l'Aube, meneur de l'Empire

For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR Empty

History is written by the victors
- petite citation que vous appréciez  -
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le fracas du marteau emplit la forge sans laisser la moindre place à aucun autre son. Le fer s'écrase à chaque fois un peu plus sur l'enclume, laissant s'échapper des étincelles qui viennent mourir sur le pavé usé de la forge et contre le tablier du forgeron au visage et aux bras noircis par les heures de travail. Le bandage sur son avant bras vient étaler plus qu'essuyer la sueur de son front, y dessinant une énième traînée noire qu'il ne prendra le temps de dissiper qu'une fois sa tâche accomplie.
La porte de la forge s'ouvre brièvement, laissant entrevoir l'extérieur animé du cercle commerçant de la capitale où sa renommée, bien qu'entachée par l'arrogance des elfes, lui a valu une place de choix. Ses clients sont soit des connaisseurs et amateurs de ce que son peuple sait faire, soit des usagers des runes, ou bien des curieux envieux de posséder un petit quelque chose de nain qui finira très vite au fond d'une remise. À ces derniers, il a toujours très vite fait de leur montrer le chemin de la sortie s'il sent qu'ils lui font perdre son temps. Et l'arrivante semble être de ceux-là.

Sa robe longue, son maquillage fourni et ce nez qu'elle retrousse en découvrant l'odeur du labeur ne laissent aucun doute quant à son appartenance à ce cercle d'oisifs qu'est celui de la noblesse. Devant elle, le forgeron semble ne pas l'avoir remarquée, et elle en profite un instant pour l'observer puis lever les yeux sur ce qui recouvre les murs. Haches, boucliers, épées, hallebardes, plastrons, leurs traits peuvent paraître grossiers à côté des réalisations elfiques, mais à bien y regarder on devine le talent nécessaire à les forger. De la finesse, il y en , elle est seulement différente de celle des arabesques elfes, et elle saute aux yeux lorsqu'on pose ceux-ci sur les runes gravées sur certaines armes et armures. La noble sourit. Elle semble satisfaite de l'exotisme de toute cette ferraille autour d'elle.

- Je peux vous aider ?

Son ton est sec et la raccompagne déjà vers la sortie, mais la dame semble prendre ça comme un accueil classique et dépaysant d'un artisan forgeron au milieu du bas-peuple. Elle porte ses yeux sur lui et lui adresse un large sourire avant de le rejoindre en petites enjambées.

- C'est fort joli tout ce que vous avez là.

Hakan serre les dents. En d'autres circonstances, il lui aurait déjà fait avaler son collier serti de grosses pierres criardes et fait exploser son manoir. Mais ici, il a un rôle à jouer et, s'il ne l'empêche pas de se montrer bourru et peu aimable, il ne lui permet certainement pas d'endosser celui de second de la Ligue de l'Aube pour laquelle sa forge n'est qu'une couverture et un repère au sein de ce cercle.

- Il paraît, oui.

La donzelle glousse devant cet accueil qui aurait pourtant du la dissuader de rester ici. Il lui paraît amusant, bien loin de tous ces domestiques serviables et souriants qu'elle côtoie tous les jours. Mais à lui, elle ne l'amuse pas du tout.

- Ça fait longtemps que vous vous intéressez à la culture naine ?

Le regard de Hakan s'obscurcit plus encore qu'il ne l'a fait jusqu'alors, et sa main se serre autour du manche du marteau qu'il se retient de lui envoyer en pleine figure. S'il y a bien une chose dont il a horreur, c'est qu'on le prenne pour autre chose qu'un nain. Il a conscience de sa grande taille pour sa race, et, bien qu'elle ne soit pas réellement source de complexe, elle lui vaut très régulièrement d'être confondu avec d'autres. Au moins, son âge avancé lui garantit de ne pas être pris pour l'un de ces foutus elfes.

- Je SUIS un nain. Maintenant si vous n'avez rien d'autre à faire que dire des conneries, je vous conseille de vite trouver la sortie.

L'amusement disparaît des yeux de la noble, bien peu habituée à entendre tant d'agressivité à son égard, bien que finisse par s'y installer une vive lueur d'intérêt à l'idée que son interlocuteur soit un digne représentant du peuple nain. C'est qu'il est le premier qu'elle voit, alors vous comprenez...

- Mais vous êtes si grand ! Enfin je veux dire, pour un nain... Si vous étiez humain, vous mesureriez, allez, quoi, 1m85 ? Vous savez, j'ai un cousin qui frôle les deux mètres et...
- Vous allez me dire ce qui vous amène ou est-ce que je vous fous dehors moi-même ?
- Oh... Elle bloque, surprise par la voix qu'a élevée le forgeron. Oui, alors... La noble fouille dans le sac pendant à sa hanche et en sort un croquis qu'elle tend et que tente de déchiffrer Hakan. J'organise un bal costumé le mois prochain et j'aurais voulu un bustier rappelant la culture naine. Vous savez, on en voit tellement peu, vous n'imaginez pas la surprise de mes invités quand ils verront ça, et puis, ça vous ferait un peu de pu...
- Sortez d'ici. Le nain froisse le papier qu'il jette dans le feu derrière lui, sous les yeux médusés de la jeune femme.
- Mais, vous ne pouvez pas..!
- Je peux tout, et vous n'avez même pas idée à quel point. Alors dégagez de ma forge et allez répandre votre médiocrité ailleurs avant que je ne perde patience. À moins que vous ne vouliez savoir de quoi je suis capable.

La nobliotte se fige un instant d'effroi devant cet homme. Dans ses yeux, elle y lit tout le mépris qu'il a pour elle et les siens mais, bien trop habituée à être traitée autrement, elle le juge tout simplement rustre et malpoli. Quand bien même, elle n'a pas vraiment envie d'expérimenter la colère du nain.

- Très bien, très bien, je m'en vais ! Mais ne comptez pas sur moi pour vous recommander !

Elle tourne les talons et disparaît comme elle est apparue. Derrière Hakan, une porte s'ouvre discrètement, laissant apparaître son apprentie, naine, elle aussi.

- J'ai cru qu'elle se tairait jamais. Pourquoi tu l'as pas simplement noyée là dedans ? Demande-t-elle en désignant le seau d'eau servant à refroidir le fer brûlant.
- N'importe qui a pu la voir entrer, n'importe qui aurait pu s'inquiéter de ne pas la voir sortir. Sa main caleuse s'empare du fer encore brut qu'il était occupé à forger avant que l'importune ne se présente et le replonge dans les braises, prêt à reprendre là où il a été interrompu. Fais-la suivre et renseigne-toi sur sa petite fête. Et préviens la Ligue. On a du boulot.

the opal crown - our stories are not yet legends


Dernière édition par Hakan Dragahr le 14/07/19, 01:31 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR Empty

HOMYGAD Dean Morgan For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 1158037795
J'crois que tu vas nous mettre une Harpie en furiiiiiie For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 3595863965
Bienvenue avec ce perso tellement prometteur, j'adore For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 266867990
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Saeunn Mogween
Saeunn Mogween

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 29/11/2018
✧ Orbes : 1524
✧ Opales : 2604
✧ Faceclaim : marina nery.
✧ Crédits : VOCIVUS (avatar) violent delights. (sign)
For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 75df4eb4c82bc7701ff07dbc53dd25f3
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : (espionne) ombre dans l'obscurité actuellement infiltrée au palais des astres qui laisse dans son sillage une traînée de corps sans vie.
✧ Idéologie : (anti-couronne) la rage au ventre après le massacre de son clan. promesse faite de tous les venger et de faire s'effondrer ce pacte qu'elle trouve injuste pour les changeformes.
✧ Clan : (léopard) depuis toujours et à jamais. amertune et haine vorace depuis son extinction. (aigle) recueillie par ce clan qu'elle considère comme sa deuxième famille.
✧ Guilde : (mangeurs de peau) les traditions qui se doivent de perdurer afin d'honorer leurs ancêtres. (la ligue de l'aube) jeune léopard qui a soif de sang et de vengeance. la couronne doit tomber et pour ça, elle a depuis bien longtemps assombri son âme.

For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR Empty

Ah finalement c'est JDM, pas mal pas mal. For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 3303163707
Voilà donc le fameux nain, le début promet ! For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 1404083816
Tas pas mis dans ton profile que c'est un DC, fourbe. For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 3075634762
(re)bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 3534716295
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Hakan Dragahr
Hakan Dragahr

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 13/07/2019
✧ Orbes : 226
✧ Opales : 227
✧ Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan
✧ Crédits : Noz
For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR Tenor
✧ Peuple : Nain
✧ Profession : Forgeron renommé
✧ Idéologie : Anti-Couronne, anti-elfes
✧ Guilde : Bras droit de la Ligue de l'Aube, meneur de l'Empire

For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR Empty

Merciiii merci, j'espère que Hakan vous plaira une fois que j'aurai terminé la fiche For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 266867990

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ▬ La harpie est au courant et on va mettre Valarya à feu et à sang For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 3075634762

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ▬ T'aurais quand même pu avoir l'air plus surprise que ça For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 4204170634 J'attends un peu avant de renseigner la partie DC, laissons planer le doute For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 3542884077
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Saeunn Mogween
Saeunn Mogween

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 29/11/2018
✧ Orbes : 1524
✧ Opales : 2604
✧ Faceclaim : marina nery.
✧ Crédits : VOCIVUS (avatar) violent delights. (sign)
For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 75df4eb4c82bc7701ff07dbc53dd25f3
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : (espionne) ombre dans l'obscurité actuellement infiltrée au palais des astres qui laisse dans son sillage une traînée de corps sans vie.
✧ Idéologie : (anti-couronne) la rage au ventre après le massacre de son clan. promesse faite de tous les venger et de faire s'effondrer ce pacte qu'elle trouve injuste pour les changeformes.
✧ Clan : (léopard) depuis toujours et à jamais. amertune et haine vorace depuis son extinction. (aigle) recueillie par ce clan qu'elle considère comme sa deuxième famille.
✧ Guilde : (mangeurs de peau) les traditions qui se doivent de perdurer afin d'honorer leurs ancêtres. (la ligue de l'aube) jeune léopard qui a soif de sang et de vengeance. la couronne doit tomber et pour ça, elle a depuis bien longtemps assombri son âme.

For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR Empty

Ah oui c'est vrai j'avais complètement zappé. For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 1831534120

OMG UN NAIIIIIN TROP BIEEEEEEN. For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 266867990
MAIS QUELLE SURPRISE !!! For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 3904155941
For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 1402581103 For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 2118216624 For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 545703603 For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 3134920948 For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 2594607684 For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 3268922022
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Ohriel Kelnae
Ohriel Kelnae

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 11/07/2019
✧ Orbes : 561
✧ Opales : 1592
✧ Faceclaim : Taehyung Kim
✧ Crédits : gekyume
For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR Cb517b0d8fcf799a5d0c5c67a1f6ddda
✧ Peuple : Sirène
✧ Profession : (danseur, voleur, espion, serveur), Ohriel multiplie les emplois en tous genres nécessitants tous types de compétences. Il n'est pas surprenant de le voir se fourrer dans de mauvais draps.
✧ Idéologie : (neutre), il ne se soucie que de sa personne, ainsi que de celle de ses proches. Certains le disent égoïstes, d'autre logique.

For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR Empty

*se prépare*
OLALA JE SUIS CHOQUÉE UN NAIN For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 2118216624 For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 1774431968 For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 545703603
Bon début de fiche en tout cas le perso est déjà super intéressant, courage pour la suite ! For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 4239863117
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Thylone Enroris
Thylone Enroris

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 26/06/2019
✧ Orbes : 353
✧ Opales : 1130
✧ Faceclaim : Angelina Jolie
✧ Crédits : Hakinou (ava) + anesidora (signa) + tumblr (gifs)
For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR Tumblr_nixvvpbimH1rasg4eo8_250
✧ Peuple : Harpie
✧ Profession : Ex Maîtresse d'armes des Greyhands. Maintenant à la tête de la Lique de l'Aube, dont les missions l’accaparent chaque jour davantage.
✧ Idéologie : (anti-couronne) Blessée au plus profond d'elle-même et mutilée à jamais, elle aspire à une extinction totale et vengeresse de chacun des membres de la Couronne et de leurs partisans. Et cela, quelqu’en soit le moyen...
✧ Guilde : Chef de la ligue de l'aube.

For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR Empty

Je vous attendais, mon brave Hakan Dragahr ! For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 3075634762
Discuter en Mp est une chose mais vous voir ici en est une autre et j'aime déjà beaucoup ce que je découvre dans ma lecture ! (et avatar For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 660463642 For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 1897675221 )
Bon courage pour la suite de cette rédaction, j'ai déjà hâte de vous avoir à mes côtés en Rp For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 4239863117 For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 3391733212 For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 3596831083
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Hakan Dragahr
Hakan Dragahr

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 13/07/2019
✧ Orbes : 226
✧ Opales : 227
✧ Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan
✧ Crédits : Noz
For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR Tenor
✧ Peuple : Nain
✧ Profession : Forgeron renommé
✧ Idéologie : Anti-Couronne, anti-elfes
✧ Guilde : Bras droit de la Ligue de l'Aube, meneur de l'Empire

For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR Empty

Et voilàààà c'est terminé For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 4239863117 Merci à vous deux pour votre nouvel accueil For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 3569833604

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ▬ JE PRÉFÈRE ! For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 4204170634
For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 266867990

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ▬ Ah bah quand même, quelqu'un qui fait ça bien ! Toi ça va, je te tuerai pas tout de suite For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 174812272

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ▬ Hola comadre ! For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 1404083816 Je viens tout juste de terminer ça, on devrait pouvoir bientôt aller boire le thé ensemble et détruire refaire le monde For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 819511090 For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 2294265534
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR Empty

OMG J'AI TELLEMENT HATE DE LE VOIR EN RP For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 3595863965

Bienvenue parmi nous, que de choix prometteurs !
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Saeunn Mogween
Saeunn Mogween

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 29/11/2018
✧ Orbes : 1524
✧ Opales : 2604
✧ Faceclaim : marina nery.
✧ Crédits : VOCIVUS (avatar) violent delights. (sign)
For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 75df4eb4c82bc7701ff07dbc53dd25f3
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : (espionne) ombre dans l'obscurité actuellement infiltrée au palais des astres qui laisse dans son sillage une traînée de corps sans vie.
✧ Idéologie : (anti-couronne) la rage au ventre après le massacre de son clan. promesse faite de tous les venger et de faire s'effondrer ce pacte qu'elle trouve injuste pour les changeformes.
✧ Clan : (léopard) depuis toujours et à jamais. amertune et haine vorace depuis son extinction. (aigle) recueillie par ce clan qu'elle considère comme sa deuxième famille.
✧ Guilde : (mangeurs de peau) les traditions qui se doivent de perdurer afin d'honorer leurs ancêtres. (la ligue de l'aube) jeune léopard qui a soif de sang et de vengeance. la couronne doit tomber et pour ça, elle a depuis bien longtemps assombri son âme.

For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR Empty

Félicitations jeune voyageur
- tu es désormais citoyen d'Eredhel -
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J'aime tellement ton histoire, l'anecdote avec la noble j'ai juste tellement ri. For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 1831534120 Hâte de voir ton grand Nain à l'oeuvre, il va envoyer du lourd ! Les elfes n'ont qu'à bien se tenir face à lui !  For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 1404083816 Amuse-toi bien avec lui. I love you


Tu peux à présent poster dans toutes les parties du forum ! Mais avant ça, n'oublies pas d'aller RECENSER TON AVATAR & PERSONNAGE en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] si ce n'est pas déjà fait ! Ensuite, nous t'invitons à te rendre dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]où tu pourras ouvrir un nouveau sujet pour créer ton carnet de liens / personnage, afin que tu puisses commencer à TE CREER DE NOUVELLES RELATIONS et prévoir tous tes RP ! Tu as également la possibilité de créer un scénario ou pré-lien dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que de proposer ta famille / ton clan / ta guilde. Pour finir, viens nous rejoindre dans la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], lieu où tu pourras FLOODER COMME UN FOU et ainsi, rencontrer les autres membres ! N'hésite pas non plus à venir participer aux diverses animations qui auront lieu tous les mois !  

Allez c'est parti, nous te souhaitons bon jeu et nous espérons que tu passeras un agréable moment parmi nous !  
the opal crown - our stories are not yet legends
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Edo Misaldir
Edo Misaldir

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 12/09/2018
✧ Orbes : 467
✧ Opales : 666
✧ Faceclaim : aaron taylor-johnson
✧ Crédits : noz
For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 10.47
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : pilote de dirigeable pour une famille noble, la tête dans les nuages et le coeur bien accroché
✧ Idéologie : personne n'a légitimement le droit de toucher aux coutumes des autres peuples. La royauté humaine a depuis trop longtemps maintenu les autres races dans un état de soumission intolérable. Il est profondémment anti-couronne
✧ Clan : clan de l'aigle, le clan du métal, celui de la torpeur révolutionnaire qu'Edo adorerait voir s'embraser
✧ Guilde : tout récemment nommé lieutenant au sein de la Ligue de l'Aube

For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR Empty

PAS EU LE TEMPS DE VENIR DIRE REBIENVENUE QUE T'ETAIS DEJA VALIDE For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 4204170634 For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 4204170634
Par contre, merci merci tous tes choix sont incroyables, heureusement qu'il y a des nains ici For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 266867990 For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 266867990

Je vais réfléchir pour un petit lien For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 3075634762
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Hakan Dragahr
Hakan Dragahr

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 13/07/2019
✧ Orbes : 226
✧ Opales : 227
✧ Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan
✧ Crédits : Noz
For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR Tenor
✧ Peuple : Nain
✧ Profession : Forgeron renommé
✧ Idéologie : Anti-Couronne, anti-elfes
✧ Guilde : Bras droit de la Ligue de l'Aube, meneur de l'Empire

For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR Empty

OUAAAH CE ROUGE, JE L'AIME TELLEMENT For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 1774431968 For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 1404083816 For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 266867990

Merci merci pour la valitation, et merci [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ça me fait vraiment plaisir que tu aimes le personnage For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 174812272 Je vais me recenser et créer ma fiche de lien DIRECT For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 2118216624
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Srudhann Nioffa
Srudhann Nioffa

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 07/07/2019
✧ Orbes : 220
✧ Opales : 685
✧ Faceclaim : Sadie Sink
✧ Crédits : Royalus Ripierus (vava) ; ASTRA & TWISTY.RAIN (signa)
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : Voleuse et tueuse une fois les lunes au centre du ciel.
✧ Idéologie : Les races supérieures ne sont pas prêtes pour ce qu'elle leur prépare.

For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR Empty

Un nain, j'arrive pas à me retirer de la tête JDM plus petit encore que moi For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 3727959066 For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 2438771585
Bienvenue à ce personnage qui promet et rebienvenue à la tête derrière For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR 266867990
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
For glory lit, and life alive, for goals unreached and aims to strive ▬ HAKAN DRAGAHR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stayin' alive
» ruins of my life Λ sjaël
» [FB] We used to play outside when we were young and full of life || Köl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Opal Crown :: Bienvenue à Eredhel-
Sauter vers: