AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Bottins  Annexes  Animations  Flood  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 En scène, Thylone ! [ralentissement jusqu'au 25 janvier]

Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Thylone Enroris
Thylone Enroris

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 26/06/2019
✧ Orbes : 353
✧ Opales : 1130
✧ Faceclaim : Angelina Jolie
✧ Crédits : Hakinou (ava) + anesidora (signa) + tumblr (gifs)
En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] Tumblr_nixvvpbimH1rasg4eo8_250
✧ Peuple : Harpie
✧ Profession : Ex Maîtresse d'armes des Greyhands. Maintenant à la tête de la Lique de l'Aube, dont les missions l’accaparent chaque jour davantage.
✧ Idéologie : (anti-couronne) Blessée au plus profond d'elle-même et mutilée à jamais, elle aspire à une extinction totale et vengeresse de chacun des membres de la Couronne et de leurs partisans. Et cela, quelqu’en soit le moyen...
✧ Guilde : Chef de la ligue de l'aube.

En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] Empty

+ pseudo : Thylone Enroris
+ dates et durée de l'absence : Il s'agit plutôt d'un terrible ralentissement et qui ne sera terminé qu'à partir du 25 janvier.
+ motif : Déjà, je souhaitais m'excuser pour mon activité médiocre de ces dernières semaines, notamment auprès de mes partenaires de Rps qui attendent après moi é_è

Le fait est que j'ai eu une tuile professionnellement (et que c'est panique à bord). Comme certains le savent déjà, je suis en train de monter la comédie musicale de "La Belle et la Bête" et la première est prévue pour janvier. Malheureusement, nous venons de perdre le rôle principal parce que la chanteuse/comédienne qui incarnait Belle a de gros soucis de santé et a dû abandonner. Du coup ça craint....
Mais ce qui craint encore plus c'est que, faute de trouver une remplaçante avec un délai si court, on m'a refourgué le rôle En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] 1333797735 (my god, préparez vos tomates, vous êtes pas prêts)

C'est là que je souhaite vous prévenir d'un ralentissement jusque la première représentation. Car il me faut maintenant apprendre le texte des deux actes en entier, les chants, les danses etc...en plus des décors que j'ai à finir pour l'occasion car je m'étais engagée à les faire.

Néanmoins, je vais bien-sûr continuer à passer vous faire coucou ici et lorsque je le pourrai, je compte bien Rp mais ce sera sans doute irrégulier.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour ce délai que je suis obligée de vous imposer @Orion Mesven @Köl Azalaë @Saeunn Mogween @Calythylia An'Oceanora @Hakan Dragahr @Styx Ash'Frasier @Edo Misaldir et @Naesala Caïneghis En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] 3727959066

Bisous sur vous En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] 266867990
Tyty
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] Empty

Essaye d'imaginer Thylone en Hermione En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] 3924062259

Fooorce à toi ma belle, c'est beau ce que tu fais là, profite, savoure, et essaye de chanter juste !! En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] 1947437054

T'inquiètes, ta petite ligue reste bien au chaud, on y veille de loin En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] 266867990
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Eter Aasimar
Eter Aasimar

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 23/08/2019
✧ Orbes : 180
✧ Opales : 322
✧ Faceclaim : deepika padukone.
✧ Crédits : DANDELION (avatar) EXORDIUM. (sign) tumblr (gif)
En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] Tumblr_inline_okes6w4AwB1qlt39u_250
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : (commandante de la garde) formatrice pour les apprentis Greyhands pendant de nombreuses années, l'assassinat de sa fille l'a cependant décidée à quitter l'île flottante pour être sur le terrain et pour traquer le responsable.
✧ Idéologie : (anti-couronne) s'est jurée de dissoudre la Couronne et ses coutumes visant à privilégier une élite incapable de vraiment diriger et de faire les bons choix.
✧ Guilde : (greyhand) c'est une histoire de famille. a su se distinguer et se démarquer de ses pairs grâce à sa persévérance et sa détermination. (ligue de l'aube) seul remède à la vengeance qui lui dévore les entrailles. de là, elle joue un double jeu.

En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] Empty

Ah oui ça pour une tuile... En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] 1831534120 bon courage pour gérer tout ça je suis sûre qua la fin ça va depoter ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Nohär Naïna
Nohär Naïna

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 24/08/2019
✧ Orbes : 207
✧ Opales : 481
✧ Faceclaim : Timothée Chalamet
✧ Crédits : bazzart
En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] 5b2a6944980ca61a117e241f048c7f1d
✧ Peuple : Nain
✧ Profession : La (piraterie) l'a sauvé des mains de ses anciens camarades, voulant sa tête morte ou vive, s'évader sur les océans lui a permit de se faire oublier et d'avancer la tête plus haute.
✧ Idéologie : Il est devenu (anti-couronne) en comprenant que le système n'était pas celui qui lui permettrait de vivre comme il l'entend, pas seulement à cause de son peuple mais aussi à cause de son statut de criminel qui lui colle à la peau.
✧ Guilde : Carrière brisée, les rangs des Greyhands lui ont été fermé, ceux du (Kraken) ouvert.

En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] Empty

Ahhhh je suis sûre que tu vas gérer En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] 1404083816 y a aucune raison que tu n'y arrives pas ! En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] 174812272
En tout cas bon courage pour ton travail !
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Thylone Enroris
Thylone Enroris

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 26/06/2019
✧ Orbes : 353
✧ Opales : 1130
✧ Faceclaim : Angelina Jolie
✧ Crédits : Hakinou (ava) + anesidora (signa) + tumblr (gifs)
En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] Tumblr_nixvvpbimH1rasg4eo8_250
✧ Peuple : Harpie
✧ Profession : Ex Maîtresse d'armes des Greyhands. Maintenant à la tête de la Lique de l'Aube, dont les missions l’accaparent chaque jour davantage.
✧ Idéologie : (anti-couronne) Blessée au plus profond d'elle-même et mutilée à jamais, elle aspire à une extinction totale et vengeresse de chacun des membres de la Couronne et de leurs partisans. Et cela, quelqu’en soit le moyen...
✧ Guilde : Chef de la ligue de l'aube.

En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] Empty

Haaaan merci à tous les trois pour vos petits mots d'encouragement !  En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] 266867990  En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] 1905305524  
En vrai c'est pas facile de tout faire rentrer dans ma caboche :mdrr: @SKALA GIL'OTROV chanter juste à la limite ça va parce que j'ai fait du chant au Conservatoire, mais c'est chanter fort qui me pose problème là. Et puis le fait de ressembler à Hermione aussi, c'est pas gagné hahaha  En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] 611166679
En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] VYu6T3w
Je vais sans doute faire 1 Rp à la fois, ne m'en veuillez pas trop En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] 1333797735 je vous abandonne pas les doudous ! En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] 1897675221
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Ebraheim Garäye
Ebraheim Garäye

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 08/08/2019
✧ Orbes : 198
✧ Opales : 1058
✧ Faceclaim : Luke Evans
✧ Crédits : toothie (avatar) | doomdays + riddarii (ic.) | FRIMELDA (signa)
En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] 3e0f4f009372cdef60a127a04a01a930
✧ Peuple : Sirène
✧ Profession : palfrenier & cocher | voleur
✧ Idéologie : Il esquive la question, c'est plus simple. Bon pas toujours, mais passons.
✧ Guilde : Le Serment des Ombre | Une ombre parmi les autres.

En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] Empty

Plein de courage Thylooone En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] 3383553016 Avec tout ça, pense à te reposer quand même ! En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] 479177557 force & honneur En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] 1897675221 En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] 266867990
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Orion Mesven
Orion Mesven

- our stories are not yet legends -
Age : 27
✧ Inscription : 21/06/2019
✧ Orbes : 242
✧ Opales : 490
✧ Faceclaim : Kit Harington
✧ Crédits : olympia
En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] 220a13d93157c8f1708904c8262dc97c
✧ Peuple : Humain
✧ Profession : Compétences en forgeron, ancien soldat et actuellement garde rapproché de la famille royale
✧ Idéologie : Pro-couronne, la seule manière de maintenir la paix.
✧ Guilde : Il a rejoint récemment l'Oeil d'Opale dans la garde rapprochée de la famille royale.

En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] Empty

Mon dieu Ty, mais ça envoie du pâté ! En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] 2118216624
J'ose pas imaginer le travail que ça représente, mais je te souhaite une très belle réussite pour ce beau projet En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] 1897675221 Le moment venu, tu en seras fière ! En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] 266867990

Et ne t'inquiète pas, Orion est prêt à croupir dans les mines encore un moment puisque c'est pour une bonne raison En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] 4141337861
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Köl Azalaë
Köl Azalaë

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 09/06/2019
✧ Orbes : 325
✧ Opales : 2271
✧ Faceclaim : Lesley-Ann Brandt
✧ Crédits : arté
En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] Tumblr_inline_oyezfvvPrc1rxppp7_500
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Chamane - soigneuse - supervise le funérarium
✧ Idéologie : Neutralité qui s'effrite
✧ Clan : Aigles des steppes (clan) - Hibou Grand Duc (totem)

En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] Empty

*débarque 30 ans plus tard*

HAN CEY UN TRUC DE OUF En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] 206531856 Je comprends que ça te prenne du temps, mais je suis sure que tu vas gérer! On pourra venir te voir, dis dis dis dis dis? En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] 266867990
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Thylone Enroris
Thylone Enroris

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 26/06/2019
✧ Orbes : 353
✧ Opales : 1130
✧ Faceclaim : Angelina Jolie
✧ Crédits : Hakinou (ava) + anesidora (signa) + tumblr (gifs)
En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] Tumblr_nixvvpbimH1rasg4eo8_250
✧ Peuple : Harpie
✧ Profession : Ex Maîtresse d'armes des Greyhands. Maintenant à la tête de la Lique de l'Aube, dont les missions l’accaparent chaque jour davantage.
✧ Idéologie : (anti-couronne) Blessée au plus profond d'elle-même et mutilée à jamais, elle aspire à une extinction totale et vengeresse de chacun des membres de la Couronne et de leurs partisans. Et cela, quelqu’en soit le moyen...
✧ Guilde : Chef de la ligue de l'aube.

En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] Empty

Haaaan vous êtes trop choupinou merci beaucoup pour vos petits messages I love you En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] 266867990
Merci Ebraheim, je profite de cette semaine de vacances pour le faire  En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] 16675419

Orion Mesven a écrit:

Et ne t'inquiète pas, Orion est prêt à croupir dans les mines encore un moment puisque c'est pour une bonne raison En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] 4141337861

Pour croupir ça oui, il est en train de croupir  En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] 465523887 Au moins pendant ce temps, rien d'autre de fâcheux ne lui est arrivé  En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] 4141337861

Köl Azalaë a écrit:
On pourra venir te voir, dis dis dis dis dis? En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] 266867990

Hahaha, rdv le 25 janvier avec vos tomates à lancer sur la scène  En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] 640930001  En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] 2140406195  En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] 1158037795

Voilà, c'était juste pour vous dire que je suis pas mouru et que je profite de cette semaine pour débloquer un peu et éviter de vous faire attendre davantage ! Je vais essayer de répondre à tout le monde, mais omg j'avais entamé beaucoup de RPs  En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] 1831534120
Des bisous de harpie !

PS : Bravo aux nouveaux modos @Chorum Gil'Arterius @Skala Gil'Otrov et @Maeve Haskran vous êtes au top  En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] 1897675221  En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] 2776951720
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Eter Aasimar
Eter Aasimar

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 23/08/2019
✧ Orbes : 180
✧ Opales : 322
✧ Faceclaim : deepika padukone.
✧ Crédits : DANDELION (avatar) EXORDIUM. (sign) tumblr (gif)
En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] Tumblr_inline_okes6w4AwB1qlt39u_250
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : (commandante de la garde) formatrice pour les apprentis Greyhands pendant de nombreuses années, l'assassinat de sa fille l'a cependant décidée à quitter l'île flottante pour être sur le terrain et pour traquer le responsable.
✧ Idéologie : (anti-couronne) s'est jurée de dissoudre la Couronne et ses coutumes visant à privilégier une élite incapable de vraiment diriger et de faire les bons choix.
✧ Guilde : (greyhand) c'est une histoire de famille. a su se distinguer et se démarquer de ses pairs grâce à sa persévérance et sa détermination. (ligue de l'aube) seul remède à la vengeance qui lui dévore les entrailles. de là, elle joue un double jeu.

En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] Empty

Tu nous manques Cheffe, courage tu tiens le bon bout ! En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] 266867990 En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] 266867990
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En scène, Thylone !  [ralentissement jusqu'au 25 janvier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En scène, Thylone ! [ralentissement jusqu'au 25 janvier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros ralentissement
» Dames-oiselles des bas-fonds [Pv Thylone]
» Story of a falling crown || Thylone Enroris
» un rendez-vous sur ce chemin pavé de fer et de sang ○ Thylone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Opal Crown :: Absences-
Sauter vers: