AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Bottins  Annexes  Animations  Flood  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gros ralentissement

Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Azel Idwal
Azel Idwal

- our stories are not yet legends -
Age : 23
✧ Inscription : 26/08/2019
✧ Orbes : 38
✧ Opales : 177
✧ Faceclaim : on sait pas exactement son nom, mais son pseudo c'est evgeny
✧ Crédits : (c'est ma zuzu manoblack qui l'a fait, quel talent cette fille ouah)
your hand feel now like a ghost
✧ Peuple : Harpie
✧ Profession : Il a été apprenti greyhand, enfin ça c'était avant de devenir un criminel et un pirate.
✧ Idéologie : lapis lazuli, il se sent assez peu concerné par les problèmes qui touchent la couronne.

Gros ralentissement Empty
MessageSujet: Gros ralentissement   Gros ralentissement Empty24/10/19, 05:48 pm

+ pseudo : Azel Idwal
+ dates et durée de l'absence : Pendant les périodes scolaires de la zone C
+ motif : Je ne sais pas vraiment si on peut appeler ça justifier en soi. Disons que quand j'ai fait mon compte j'avais BEAUCOUP de temps libre étant en grande vacances, et depuis la rentrée, mon temps libre a diminué de façon phénoménale. Notamment parce que je fais ma rentrée dans le supérieur et donc que je travaille pas mal et dors assez peu.

En bref, je pense que ça c'est vu puisque Azel est en danger.

Je vais essayer de mieux m'organiser pour laisser le temps à mon petit pirate de faire sa vie, mais je ne promets pas d'y arriver. C'est pourquoi hors vacances zone C, ne comptez pas trop sur ma présence, malgré le fait que j'aime beaucoup ce forum :c
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Eter Aasimar
Eter Aasimar

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 23/08/2019
✧ Orbes : 180
✧ Opales : 322
✧ Faceclaim : deepika padukone.
✧ Crédits : DANDELION (avatar) EXORDIUM. (sign) tumblr (gif)
Gros ralentissement Tumblr_inline_okes6w4AwB1qlt39u_250
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : (commandante de la garde) formatrice pour les apprentis Greyhands pendant de nombreuses années, l'assassinat de sa fille l'a cependant décidée à quitter l'île flottante pour être sur le terrain et pour traquer le responsable.
✧ Idéologie : (anti-couronne) s'est jurée de dissoudre la Couronne et ses coutumes visant à privilégier une élite incapable de vraiment diriger et de faire les bons choix.
✧ Guilde : (greyhand) c'est une histoire de famille. a su se distinguer et se démarquer de ses pairs grâce à sa persévérance et sa détermination. (ligue de l'aube) seul remède à la vengeance qui lui dévore les entrailles. de là, elle joue un double jeu.

Gros ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Gros ralentissement   Gros ralentissement Empty24/10/19, 05:54 pm

Bon courage pour les cours, y'a pas de souci on comprend. Par contre on demande un RP par mois donc essaie quand même de passer pour remplir ces conditions car tu comprends bien qu'on ne peut pas trop attendre chaque vacances pour que tu reviennes... Gros ralentissement 1991355664 Enfin bon on avisera au fur et à mesure. Gros ralentissement 611166679
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Azel Idwal
Azel Idwal

- our stories are not yet legends -
Age : 23
✧ Inscription : 26/08/2019
✧ Orbes : 38
✧ Opales : 177
✧ Faceclaim : on sait pas exactement son nom, mais son pseudo c'est evgeny
✧ Crédits : (c'est ma zuzu manoblack qui l'a fait, quel talent cette fille ouah)
your hand feel now like a ghost
✧ Peuple : Harpie
✧ Profession : Il a été apprenti greyhand, enfin ça c'était avant de devenir un criminel et un pirate.
✧ Idéologie : lapis lazuli, il se sent assez peu concerné par les problèmes qui touchent la couronne.

Gros ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Gros ralentissement   Gros ralentissement Empty24/10/19, 05:55 pm

Bien sûr, je vais faire de mon mieux pour remplir les conditions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Gros ralentissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros ralentissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En scène, Thylone ! [ralentissement jusqu'au 25 janvier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Opal Crown :: Absences-
Sauter vers: